Grundig Business Systems introduit des nouveaux microphones de dictée / filaires avec des boutons poussoirs

Digta SonicMic 3, optimisé pour la reconnaissance vocale et la dictée professionnelle

Digta SonicMic 3

Bayreuth, 17 mars 2015 – Avec le Digta SonicMic 3 et le Digta SonicMic 3 Classic, Grundig Business Systems (GBS) lance sur le marché des nouveaux microphones USB pour la dictée professionnelle avec des boutons poussoirs. Ils sont optimisés pour la reconnaissance vocale et la dictée stationnaire. Les microphones sont optimisés pour la reconnaissance vocale DigtaSoft Voice (basée sur Dragon NaturallySpeaking) et Dragon Medical 360 I Direct. Nuance, le fournisseur leader des solutions de reconnaissance vocale, a testé les deux microphones et leur a accordé la plus haute note de six étoiles pour la précision de reconnaissance avec Dragon. « C’est la preuve que nos produits fournissent des résultats exceptionnels dans ce domaine », a déclaré le directeur général de GBS, Roland Hollstein.

La compréhension linguistique est parfaite, surtout grâce à la position optimisée en fréquence de la cartouche du micro. « Mais aussi la forme spéciale et optimisée pour la reconnaissance vocale contribue à une qualité d’enregistrement exceptionnelle », ajoute Hollstein. En outre, les surfaces polies des touches évitent les bruits de contact non désirées. Avec ces deux microphones, l'apprentissage des commandes les plus importantes de reconnaissance vocale devient superflu, car le logiciel est commandé via des touches programmables, regroupées sous le pouce.

Digta SonicMic 3 avec le Trackpad qui a fait ses preuves
En fonction des besoins de l'utilisateur, les fonctions de toutes les touches peuvent être programmées individuellement via un utilitaire de configuration facile et clair, par exemple, avec des commandes de reconnaissance vocale ou des raccourcis comme « Nouvelle dictée », «Ouvrir la fenêtre de correction » ou « Transférer le texte de la boîte de dictée ».

Le Digta SonicMic 3 dispose également d'un trackpad optique bien connu, avec lequel l'utilisateur peut naviguer sur l'écran. Il a largement fait ses preuves sur certains Smartphones, alors nous avons opté pour ce contrôle», ajoute Hollstein. Chez le Digta SonicMic 3, le bouton de la souris peut soit être commandé via le bouton "revolver" à l'arrière du microphone, soit en utilisant les boutons de la souris à gauche et à droite du trackpad.

Un autre avantage : la conception spéciale du boîtier des deux microphones permet une circulation d'air suffisante, de sorte qu'ils peuvent être tenus même pendant des dictées prolongées sans problème. Grâce à leur surface satinée, les appareils sont très faciles à saisir et reposent confortablement dans votre main.

À propos de Grundig Business Systems GmbH
Avec plus de quatre millions de systèmes de dictée vendus et plus de 60 ans d'expérience, Grundig Business Systems GmbH (GBS) est l'un des principaux fabricants mondiaux en matière de traitement vocal professionnel. Avec ses partenaires, GBS fournit des services dans le domaine de la reconnaissance vocale et du traitement vocal. Les solutions et les produits avec le label « Made in Germany » se distinguent par l'innovation technique, la qualité et l'excellence du design. Ils soutiennent chaque jour les avocats, médecins, administrateurs, entreprises et bien d'autres à créer des processus de travail plus efficaces et plus rentables.

GBS est l'une des 100 entreprises de taille moyenne les plus novatrices en Allemagne et a déjà reçu plusieurs fois le label « Top Job » pour le travail remarquable en matière de personnel.

Pour en savoir plus sur Internet : www.grundig-gbs.com/fr