Reconnaissance vocale DigtaSoft Voice avec des performances nettement améliorées

Reconnaissance plus rapide pour un même environnement système

reconnaissance vocale DigtaSoft Voice avec des performances nettement améliorées

Paris, le 16 Décembre 2014 – Avec la nouvelle version de reconnaissance vocale DigtaSoft Voice de Grundig Business Systems (GBS), les utilisateurs obtiennent une meilleure performance de reconnaissance vocale. Le logiciel est basé sur la reconnaissance vocale Dragon Naturally Speaking 13 Professional de Nuance. « Par rapport à la version précédente, la performance de reconnaissance vocale a pu être améliorée de 13 pour cent, par rapport aux versions encore plus anciennes, de 34 pour cent », explique le PDG de GBS, Roland Hollstein. Cela signifie un taux d'erreur inférieur. « Ainsi, le travail de correction est également moins important et les employés travaillent plus efficacement », souligne M Hollstein. En outre, la reconnaissance dans le même environnement système est maintenant plus rapide.

La nouvelle version de DigtaSoft vocale prend en charge Windows 8.x. Elle dispose d'une interface utilisateur différente qui permet un travail plus simple et plus intuitif. Par exemple, le masque de saisie pour l'entretien du vocabulaire a été simplifié. « L’entrée dans la reconnaissance de la parole s’effectue donc plus rapidement, car le processus de création du profil, y compris la formation de l'utilisateur, est raccourci », explique M Hollstein. En général, il existe moins d'étapes de préparation, par exemple, uniquement une seule étape pour le test du microphone. La gestion des utilisateurs a également été simplifiée. D'anciens profils peuvent être importés et même stockés sur le serveur, de sorte qu'un utilisateur puisse accéder à son profil de reconnaissance vocale à partir de différents postes de travail.

Des améliorations ont également été apportées à l'éditeur de vocabulaire, où l'utilisateur peut désormais facilement adapter son vocabulaire. Les formatages sont affichés selon les désirs de l'utilisateur. Dans une boîte de dialogue, il sélectionne le format préféré d'une expression comme des numéros ou des abréviations. Ils sont alors repris par la reconnaissance vocale et stockés pour des futurs enregistrements vocaux.

Amélioration de la reconnaissance vocale pour les locuteurs professionnels
DigtaSoft Voice est adapté pour la dictée professionnelle et le matériel de GBS. En outre, les fonctions destinées à des utilisateurs privés sont désactivées. L'interaction entre la reconnaissance vocale et le logiciel DigtaSoft Pro a été optimisée. Cela signifie que la dictée et le traitement de la reconnaissance vocale sont intégrés dans le flux de travail DigtaSoft. Des notes d'accompagnement peuvent ainsi être dotées d’informations supplémentaires. Les postes de travail pour la correction sont également impliqués, car il existe une marque de reconnaissance, un contrôle par pédalier et une fonction d’apprentissage de retour. Si un utilisateur de DigtaSoft Voice désire utiliser la reconnaissance vocale directe de Dragon, il peut aussi bénéficier de l'interface utilisateur entièrement redessinée de la barre Dragon.

À propos de Grundig Business Systems GmbH
Avec plus de quatre millions de systèmes de dictée vendus et plus de 60 ans d'expérience, Grundig Business Systems GmbH (GBS) est l'un des principaux fabricants mondiaux en matière de traitement vocal professionnel et le numéro 1 pour la dictée professionnelle en Allemagne. Avec ses partenaires, GBS fournit des services dans le domaine de la reconnaissance vocale et du traitement vocal. Les solutions et les produits avec le label « Made in Germany » se distinguent par l'innovation technique, la qualité et l'excellence du design. Ils soutiennent chaque jour les avocats, médecins, administrateurs, entreprises et bien d'autres à créer des processus de travail plus efficaces et plus rentables.

GBS est l'une des 100 entreprises de taille moyenne les plus novatrices en Allemagne et a déjà reçu plusieurs fois le label « Top Job » pour le travail remarquable en matière de personnel.

Pour en savoir plus sur Internet : www.grundig-gbs.com/fr