Avez-vous des questions?
Nous sommes heureux de vous aider
+33 1 84 79 33 26 de 8 h à 17 h

Reconnaissance vocale

Convertir la dictée en texte
Avec l'intelligence artificielle

Reconnaissance vocale basée sur le cloud

Grâce à la reconnaissance vocale basée sur le cloud, les utilisateurs peuvent travailler de manière productive de n'importe où et avec différents appareils. Tout cela sans alourdir votre propre infrastructure informatique.

Logo de la reconnaissance vocale basée sur le cloud Dragon Medical One

Dragon Medical One

Cette reconnaissance vocale médicale est immédiatement prête à l'emploi et soulage également votre infrastructure informatique. Grâce à un hébergement conforme au RGPD, vous bénéficiez également d'une sécurité et d'une disponibilité maximales.

En Savoir Plus
GoSpeech

GoSpeech

Grâce à notre logiciel de transcription GoSpeech avec reconnaissance automatique du locuteur, vous pouvez facilement convertir des fichiers audio ou vidéo en texte. Minimisez l'effort de transcription manuelle.

En Savoir Plus

Reconnaissance vocale sur serveur

La reconnaissance vocale sur serveur présente d'énormes avantages, en particulier avec un plus grand nombre d'utilisateurs. La détection a lieu de manière centralisée sur un ordinateur réseau.

[Translate to Frankreich:]

Dragon Professional Anywhere

Cette reconnaissance vocale professionnelle est une solution basée sur serveur. Il permet la dictée directe dans de nombreuses applications.

En Savoir Plus
[Translate to Frankreich:]

Dragon Medical Direct

Idéal pour les hôpitaux: cette reconnaissance vocale médicale est une solution basée sur serveur avec un vocabulaire médical. Il permet la détection directement dans l'application, également par ex. dans le HIS.

En Savoir Plus
[Translate to Frankreich:]

CVT - Central Voice Transcriber

Ce logiciel contrôle la reconnaissance vocale DigtaSoft Voice sur un ordinateur du réseau central. Cela signifie que les dictées enregistrées en déplacement peuvent également être reconnues par la suite sur le serveur.

En Savoir Plus

Reconnaissance vocale locale

DigtaSoft Voice est installé localement sur l'ordinateur et convient aux petites et moyennes entreprises. Le texte prononcé peut être converti en texte écrit directement sur le PC. Alternativement, une dictée est reconnue par la suite.

[Translate to Frankreich:]

DigtaSoft Voice professional

Le logiciel de reconnaissance vocale DigtaSoft Voice professional est basé sur Dragon Professional. Il est optimisé pour un usage professionnel et, grâce à l'intelligence artificielle, permet les meilleurs résultats possibles.

En Savoir Plus